Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compé marquante !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptyDim 2 Déc - 23:22

Dans la catégorie "J'pas près de l'oublier !", quelle est votre compétition qui remporte le prix ?
-La pire chute qui t'as vallut une élimination ?
-Ton premier grand prix ?
-Ton premier concours ?
-Ton initiation au cross qui t'as coûté des bleus et la défaite ?

Racontez-nous ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptyLun 3 Déc - 13:09

Et bien il y en a eu a vrai dire plusieurs... Ma première ( enfin la première de mon cheval ) avec le cheval de ma soeur Natos.. Mes tout premiers sauts d'obstacles.. Mauvaise positions, mauvais coup résultats chui tombée sur la tête une dame a cru que je mettais casser lle coup, mais chui remonté et j'ai continuer ^^...
Puis mon premier CSO mais avec plus d'expériences cette fois,.. premier refu premier obstacle puis on passe, mais je savais que mon cheval n'ayant jamais fait de doube très écartés aller pas sauter le N°7 sur 10 ou 11 .. Comme de faite je le lance dessus .. 2ieme refus, aller on se motive on recommence.. 3ieme refus, éliminé xD ... Pas grave on fera mieux la prochaine fois Razz
Et finalement la dernière m'ayant marqué.. La fête western, jeux d'habilités passé.. Il m'en rester un a faire et mon cheval été bizarre, on a attendu un peu et come de faite il était vraiment bizarre, va voir le véto.. Il l'osculte, puis on le fait marcher j'étais trop stresser, j'avais une de ces peurs! puis il me dis enlève lui la selle, je l'enlève et là il se tape le ventre et se couche j'entend quelqu'un derrière moi dire "c'est une collique" là s'en était fini, j'ai éclater en larme jme suis jetter a son coups et il a fini par se relever, le véto lli a fait des picures.. Le sang qui coulais pendant kil changer de produits.. Puis l'heure passé a marcher.. Et finalement tout c'est réglé, on ne sait pas ce qu'il a eu, se sont ses reins qui ont eu un probleme mais rien de grave puisque tout a été pris au commencement.. Breff maitnenant il est retraité plus question de nous faire de telles frayeurs ! Il a 16 ans mon bébé.. Alors on a quitté notre parcours de compet sur une catastrophe on aura marqué les gens.. Et on sera parti avant le CSO .. Mais tout c'est réglé, et j'ai été bien soulagé...

ET vous, vous en avez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Steph_horse




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : Canada, Senneterre

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptyMar 4 Déc - 23:56

La compétition que je n'oublierais jamais c'est au Festival Western de Guige

On était moi et ma soeur s'étais tellement trop cool pour une seul journée.

Nous avons fait le relais ensemble et gagner une 3 place Very Happy j'étais si contente c'étais ma première été que je sortais en vrai compétition et ma première fois que j'ai gagner un prix Smile et j,ai appris avoir plus confiance avec le cheval avec qui je monte depuis quand même 6 ans ! lol

j,ai jamais faite de chute en compet pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptyMer 5 Déc - 18:45

Intéressant ! Si l'envie te prend de raconter un peu comment se déroule une compétition western de relais, le sujet est à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
Andréanne

Andréanne


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptySam 29 Déc - 22:32

Ha la la ! Ma compétition marquante fut ma première comptétition de western. Ouai ya de quoi rester marquer aussi ... MA COACH AVAIT OUBLIER LA BRIDE DE MON CHEVAL scratch Alors on avait été oubliger daller acheter une autre bride dans un magasin pas loin du site de concours ... mais l'affaire c'est qu'il n'allait plus du tout avec le reste de mon équipement ... et comme on le sais en plaisance western c'est aessz " quétaine " donc toute toute toute doit bien aller ensemble, les couleurs , les motis, etc

Ce fut tres marquant mais quand même tellement inoubliable comme journée Jadoree les compétitons I love you

Andréanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptyDim 30 Déc - 14:46

Ahhhh oui en effet, assez problématique Laughing
Quelle coach Laughing Le stress quand même! Mais bon ça devait bien être drôle une fois la compet passé non ? ^^

Je suis d'accord avec toi, viv' les compet cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptyDim 30 Déc - 18:32

HahaH ! Razz Le western et ses manies ! Wink J'dois admettre que c'est beau par contre un couple tout bien coordonné...Smile Chemise aux couleurs du tapis et des polos, bride et selle havane (ou brun, ou noir, whatever ! XD).. tout est réglé avec précision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
Andréanne

Andréanne


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! EmptyLun 31 Déc - 13:10

Ouaii stais super Quand même I love you

Juste un peu stressant Wink

Haa ouii ca pour ca le western tout est toujours beau ! C'ets vrai je l'avoue , les chevaux sont toujours impeccable ... dépend dla discipline que tu fais par contre ... disons que c'est un monde appart du classique le western.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compé marquante ! Empty
MessageSujet: Re: Compé marquante !   Compé marquante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compé marquante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Equitation :: Vos compétitions-
Sauter vers: