Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjà fait du Trec, oui, non..

Aller en bas 
3 participants

Avez vous déjà fait du Trec ?
Oui
Déjà fait du Trec, oui, non.. Vote_lcap25%Déjà fait du Trec, oui, non.. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, mais j'aimerai
Déjà fait du Trec, oui, non.. Vote_lcap50%Déjà fait du Trec, oui, non.. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, mais ça ne m'interesse pas
Déjà fait du Trec, oui, non.. Vote_lcap25%Déjà fait du Trec, oui, non.. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty
MessageSujet: Déjà fait du Trec, oui, non..   Déjà fait du Trec, oui, non.. EmptyLun 3 Déc - 21:10

Alors vous en avez déjà fait ? C'était comment ? Vous avez aimé ? En compet ou en amateur ? Racontez nous tout Very Happy

Ou au contraire vous en avez jamais fait mais ça vous interesse ? Vous aimeriez vraiment ? Vous conaissez les règles mais n'avez jamais eu l'occaise ?

Ou bien ça ne vous interesse tout simplement pas .. ?

Moi personellement je n'en ai jamais vraiment fait.. Mais j'aimerais beaucoup ça, je suis ouverte à toutes nouvelles expériences ^^ !!! Mais par contre je n'y connais pas grand chose.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty
MessageSujet: Re: Déjà fait du Trec, oui, non..   Déjà fait du Trec, oui, non.. EmptyLun 3 Déc - 22:53

Je n'ai jamais tenté l'expérience, mais je crois pas essayer de sitôt..Razz Peut-être un jour, juste pour pouvoir me dire "au moins j'aurai essayé !". Je suis pas d'un naturel pessimisme, mais je n'ai absolument pas le sens de l'orientation alors..Razz Et puis je n'ai pas encore de monture adaptée à ce genre d'épreuves.. À remettre dans quelques années, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
Steph_horse




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : Canada, Senneterre

Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty
MessageSujet: Re: Déjà fait du Trec, oui, non..   Déjà fait du Trec, oui, non.. EmptyMar 4 Déc - 23:58

POur tout vous dire cet été 2007 quand je suis aller en compétition a Malartic il avait un trec et moi qui avait jamais fait sa hihi j'y est participer ^pour le plaisir Smile

j'ai vraiment apprécier car c'étais super le fun tout ses presque bien passer jusqu'au saut hihi le cheval que je prend quand je sort en compet déteste sauter haha. tout ses bine passé avec sa été une expérience surper j,espère le refaire cet été 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty
MessageSujet: Re: Déjà fait du Trec, oui, non..   Déjà fait du Trec, oui, non.. EmptyMer 5 Déc - 13:09

C'est super ^^ j'espere pour toi Smile ! Peut-être aurat-on des photos Very Happy ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Steph_horse




Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : Canada, Senneterre

Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty
MessageSujet: Re: Déjà fait du Trec, oui, non..   Déjà fait du Trec, oui, non.. EmptyMer 5 Déc - 13:54

malheureusement j'ai pas de photo se ce trec Sad j'avais pas de photographe avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty
MessageSujet: Re: Déjà fait du Trec, oui, non..   Déjà fait du Trec, oui, non.. EmptyMer 5 Déc - 18:29

Ah d'acc :S dommage mais l'été prochain si tu le refait peut etre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty
MessageSujet: Re: Déjà fait du Trec, oui, non..   Déjà fait du Trec, oui, non.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà fait du Trec, oui, non..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux déjà monté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Sports Equestres :: Trec-
Sauter vers: