Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle est votre chute la plus impressionnante ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Quelle est votre chute la plus impressionnante ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chute la plus impressionnante ?   Quelle est votre chute la plus impressionnante ? EmptyMar 13 Nov - 10:09

On ouvre un autre sujet : Qu'est-ce qui vous aurait valut un passage à Drôle de vidéos ? Wink

Pour moi, c'est plutôt la chute d'un cheval..=P C'était dans le seul centre équestre classique en Mauricie.. Je montais un jument toroughbred d'une dizaine d'année, Neat Peach. Tout allait bien, le cours était bien entamé. Tout à coup, sans prévenir, Neat Peach s'est écroulée à genoux ! J'ai passé de l'autre côté de son encolure, suis tombée sur le dos en face d'elle. J'ai juste vu qu'elle était couchée ! Surprised Alors je me suis redressée à toute vitesse pour voir si elle allait bien ! Malgré du sable plein les culottes et elle une bonne frousse, nous avons continué envers et contre tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
Emmie

Emmie


Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelle est votre chute la plus impressionnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chute la plus impressionnante ?   Quelle est votre chute la plus impressionnante ? EmptyVen 23 Nov - 22:04

Moi, c'est la fois ou je me promenais avec mon poney, et j'ai décider de sortire de l'enclos.. la ponette ce prend un la cloture dans le pied. Elle part au grand galop, moi, je me tien par la crinière.. Mais la selle, qui étai lousse, glisse tranquillement sur le coter, et je reste pris dans l'étrier... et je me ffait trainer dans la gravel. Ouch ! Ça fait mal !! Je me rappelle que tout le long, même pas une minute !! J'essayais de me remonter en me prenant par le pied pis sa marchait pas !!! Le poney a fini par s'arrêter quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avais plus de cavalier. J'ai attacher mon poney après la galerie et je suis aller dans la maison.. le landemain, je me suis rendue compte que mon soulier étai rester dehors que je ne m'en étai pas rendue compte ! xD J'avais des grosses scratch sur les hanches. Ma main, il me manquait une couche de peau et je me rappelle, sa ses mis a saigner pendant une sortie d'école !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicheval.piczo.com
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Quelle est votre chute la plus impressionnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chute la plus impressionnante ?   Quelle est votre chute la plus impressionnante ? EmptyVen 23 Nov - 23:19

Aïe aïe aïe .. Razz En effet dur chute.. Moi m'a pire c'était y'a pas longtemp .. Avec le poulain de ma tante, on faisait une balade et on etait en rebord de route et un chien nous suivait, il trainait dans les pattes du poulain, ça l'a enerver et juste au moment ou je me pencher pour attraper un tictac à mon amie le poulain a sauter du cul .. J'ai basculer vers l'avant chui tomber la tete la premiere sur le bitume puis il m'a tapé et marché dessus avant d'aller manger dans la plaine d'à côté.. Les gens sont sortis de leurs cours, les voitures se sont arrêtés, mon amie ma demandait si je pouvais me relever j'étais un peu assaumer.. Jme suis relever j'ai demander a se kon matrape mon cheval et les gens voulaient m'enmener a l'hopital je comprenais pas pourquoi, mon amie m'a dit d'aller regarder dans le retroviseur de la voiture et la j'ai vu ma figure en sang xD .. J'ai baissé les yeux et j'ai fait Shocked mon pantalon neuf d'équit avait un gros trou au genou, mon genou été en charpille en dessous, mais tout ce qui m'interesser c'était mon pantalon xD .. Chui remonté on a ramener les chevaux chui rentrer chez nous et des que je me couchais ou me levais j'avais de svertiges et totu tournais autour de moi.. Alors direction l'hopital .. Résultat mii comossion cérébral, grosse marque sur tout les côté droit ( je crois m'en souveins plsu xD ) de la figure un gros mal de genou en plus a cause de mes probs.. Pi bin maintenant je porte une bombe non seulement parceque mes parents ne veulent plus que je montent autrement mais en plus parce que au moins ça m'évitera de me casser la tête la prchaine fois Laughing

Voilà tout un roman pour vous Razz Sinon béh j'ai eu bon nombre de chute, une épaules déplacer en saut.. ( avec mon bo gros truc bleu qui faisait tout le tour du corp un Chlo xD ), un gros pourcentages de beau d'arracher, des foulures, des bleus.. Mais bon on rigoles un ma Klo on va pas pleurer xD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chute la plus impressionnante ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chute la plus impressionnante ?   Quelle est votre chute la plus impressionnante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chute la plus impressionnante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Equitation :: Vos chutes-
Sauter vers: