Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un film à venir.. et à voir ! ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Un film à venir.. et à voir ! ;) Empty
MessageSujet: Un film à venir.. et à voir ! ;)   Un film à venir.. et à voir ! ;) EmptyMar 29 Jan - 22:49

Voilà, je l'annonce officiellement : Joanie et moi-même préparons assidûement le tournage de FALLEN, un film créé, réalisé, tourné par nous. =) C'est avec fierté que l'on assume seules toutes les tâches qui pleuvent sur nous, des plus petits imprévus (oups, la caméra qui tombe en plein milieu d'une scène et ne veut plus s'ouvrir !) aux grosses catastrophes (merde ! Il pleut et il fallait ASBOLUMENT tourner une scène extérieure AUJOURD'HUI !). Mais malgré ce qui peut arriver, ce qui est arrivé et ce qui pourrait arriver, on garde le sourire et on abat la charge de travail avec bonne humeur ! Donc j'ai bien hâte de voir le résultat final, et j'espère pouvoir compter sur vous quand FALLEN sera à l'affiche ! Wink
L'HISTOIRE
Une jeune cavalière passionnée d'équitation voit son cheval s'affaiblir de jour en jour. À l'eau, tous ses plans avec lui ! Le voilà au repos pour de longs mois suite à une grave blessure. Son père lui réserve par contre une surprise : elle qui voulait tant s'occuper du dressage d'un cheval, elle sera servie ! Mais ce n'est pas un jeune poulain Holstein qu'on lui offre, mais un étalon devenu anti-sociable à cause des hommes. Entre le cheval jugé cinglé et la jeune fille qui ne sait plus où elle en est, il y a un gouffre. Et pourtant, ne dit-on pas que les chevaux font des miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Un film à venir.. et à voir ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Un film à venir.. et à voir ! ;)   Un film à venir.. et à voir ! ;) EmptyMar 29 Jan - 23:36

C'est cool =), cependant, pour le moment je pense que la rubrique n'est pas approprié il aurait fallu faire un sujet dans "libre" et ainsi tout nous expliquer ^^ puis après mettre la vidéo ici, mais bon tant pis Razz

Hate de voir ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
sonami

sonami


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2008

Un film à venir.. et à voir ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Un film à venir.. et à voir ! ;)   Un film à venir.. et à voir ! ;) EmptyMer 30 Jan - 0:02

ça SEMBLE vraiment très très bon Very Happy j'ai bien hate de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Un film à venir.. et à voir ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Un film à venir.. et à voir ! ;)   Un film à venir.. et à voir ! ;) EmptyMer 30 Jan - 21:45

Merci ! =) Mais j'comprend pas pk ça serait pas la rubrique appropriée ?? On parle de vidéos, nan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Un film à venir.. et à voir ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Un film à venir.. et à voir ! ;)   Un film à venir.. et à voir ! ;) EmptyMer 30 Jan - 21:47

Oui, mais il n'y a pas de vidéos, ici c'est just epour poster des vidéos, pour en parler c'est plus dans autre chose ^^ ! Enfin, il est créé alors tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un film à venir.. et à voir ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Un film à venir.. et à voir ! ;)   Un film à venir.. et à voir ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film à venir.. et à voir ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Pour les artistes en herbe :: Vos vidéos-
Sauter vers: