Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 :santa: Joyeuuux noëllll à tous!

Aller en bas 
2 participants

Papa noël a-t-il été généreux ^^ ?
oui
:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Vote_lcap100%:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
plus ou moins
:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Vote_lcap0%:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas vraiment
:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Vote_lcap0%:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Empty
MessageSujet: :santa: Joyeuuux noëllll à tous!   :santa: Joyeuuux noëllll à tous! EmptyMer 26 Déc - 12:19

Alors,avez-vous eu tout ce que vous vouliez ? Avez-vous eu de bonne surprise ? Comment c'est passé noël chez vous ? ET qu'avez vous eu comme cados ? Qu'avez vous offert a vos amis ?


Racontez-nous tout ça! ^^


Moi pour ma part oui le père noël a été bin généreux, j'ai refait toutes ma gardes robes, j'ai eu (encore) un nouvel ordi parce que l'autre ( que j'ai eu en octobre) est mort.., j'ai eu des chaussures, des bijoux et du maquillage.. rendeer
Et je vais passer une commande pour les chevaux bientôt normalement ^^

Pour ce qui est de mes amis je leur ai acheté des vetements, ou pour Chlo un scrapbook que j'ai remplie de photos d'elle et son cheval depuis qu'il se conaisse et des chevaux qu'elle a monté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Shawinigan

:santa: Joyeuuux noëllll à tous! Empty
MessageSujet: Re: :santa: Joyeuuux noëllll à tous!   :santa: Joyeuuux noëllll à tous! EmptyMer 26 Déc - 18:32

Mon temps des fêtes est relax jusqu'ici ! Smile J'ai reçut un chèque rondouillard de mes tantes, un appareil numérique de mes parents (j'en rêvais depuis toujours ! Very Happy), un superbe gilet de mon frère adoré (un Famous en plus ! Wink Y'a pas chômé !), du chocolat (évidemment ! Wink), et des romans vraiment intéressants ! Smile Les partys, ça va tranquille ! Razz Une petite soirée entre filles chez nous demain soir *les parents s'en vont au chalet à quelques 150 km d'ici, moment idéal ! Very Happy*, une petite fête avec les tantes hier soir, une soirée en famille le 24.. Mais le 29, ça va brasser ! Wink La famille côté maternel a loué 3 chalets où on va opérer une débauche ! Very Happy Ça se sépare bien : les adultes dans un chalet, les jeunes enfants dans un autre adjacent, et les ados dans un autre à part ! Ça va être MALADE !!! Plus que trois jours..Smile santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
 
:santa: Joyeuuux noëllll à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Un peu de tout.. :: Pour un brin de cosette..-
Sauter vers: