Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon écurie de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Mon écurie de rêve Empty
MessageSujet: Mon écurie de rêve   Mon écurie de rêve EmptyVen 4 Jan - 0:54

Voici le portrait de La Falcade, l'écurie où j'ai l'honneur de monter.
* Installations * C'est un petit domaine équestre (à Charette, un minuscule village très sympathique), qui compte une écurie de 6 boxes avec une réserve adjacente, un hangar (séparé en trois : un garage, un atelier et une réserve à foin), un paddock à ciel ouvert et un round pen (rond de longe), deux grands prés clotûrés, plusieurs immenses champs, une forêt attenante comptant des dizaines de km de sentiers, et bien sûr, une grande maison de style ancien.

* Chevaux * À la Falcade, les 6 boxes sont occupés, et les demandes de pension sont toujours nombreuses ! Les propriétaires de la place possèdent 3 poulains et 1 cheval qu'ils m'ont offert en pension (Gandalf ! Very Happy). Les deux autres chevaux sont des pensionnaires : Joe Blondy Star (le cheval de la vidéo Quarter Horse, qui est en pension à ma meilleure amie) et Géronimo (un hongre qui a participé à Cavalia). Avec tout ce beau monde, très jeune pour la plupart, il fallait bien quelqu'un pour encadrer notre travail à cheval et les progrès des jeunes chevaux ! Alors on a notre coach, habitant près de la Falcade, qui nous enseigne à mon amie et moi, et qui monte les bébés (enfin, "bébés" : le plus vieux a 6 ans !).

Alors voilà, mon écurie n'a pu de secrets pour vous ! hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Mon écurie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon écurie de rêve   Mon écurie de rêve EmptyVen 4 Jan - 16:19

Des photos, des photos, on veut des photos!! Laughing
Elle a l'air bien sympathique ton écurie Smile ! J'espere avoir la chance de la visité un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Mon écurie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon écurie de rêve   Mon écurie de rêve EmptySam 5 Jan - 16:57

Pas de problème, des photos apparaitront demain soir, promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon écurie de rêve Empty
MessageSujet: Re: Mon écurie de rêve   Mon écurie de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon écurie de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Equitation :: Votre écurie ou centre équestre-
Sauter vers: