Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A RESPECTER.. S'il vous plait ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

A RESPECTER.. S'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: A RESPECTER.. S'il vous plait ^^   A RESPECTER.. S'il vous plait ^^ EmptySam 10 Nov - 14:31

Alors voilà, quelques règles fondamentales de ce forum :

* Tout propos racistes, sexistes, irrespectueux, ou a connotation racials, sont formèlement INTERDIT !

* L'opinion est un point important, on a tous le droit à notre point de vue, et on à ici tous le droit de s'exprimer.. Mais seulement il faut faire attention à ce qu'on dit et veiller à ne pas être irrespectueux ou méchants..

* Le language, s'il vous plait, tentez d'écrire lisiblement.. Je n'exclu pas les fautes genre : "koi", "dakk" ou de ce type, mais par contre le language SMS genre "koi 2 9", "KC", "VnR".. Est interdit.. Il faut que tout le monde puisse vous lire ^^..

* Veuillez mettre vos photos, textes, montages ou autres dans les catégories apropriées, elles sont là pour ça, si il en manque fait nous signe !

* Ne vous permettez pas de jugez, de donner des ordres ou de dire quoi faire à un autres membres, les admins et modos sont là pour ça.. Vous n'avez pas ces droits !

Je pense avoir fait le tour Smile Mercii à ma poulette Annee13 ( modo ) pour avoir mis ses idées en communs avec les miennes.. Si on a quelques choses à rajouter on éditera ! Smile

Sur ce : BIENVENUE à TOUS & BONNE VISITE cheers

P.S : pour toutes questions envoyez nous un MP..
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
 
A RESPECTER.. S'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?
» Le dressage vous dîtes ... ouai !
» avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: A propos du forum :: Réglements-
Sauter vers: