Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andréanne

Andréanne


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? Empty
MessageSujet: Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?   Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? EmptyLun 21 Jan - 19:52

Bon c'est peut-être pas une façon pour " monter " à cheval mais je me disais que ça serait agréable d'en discuter.

Je sais pas si ya quelqu'un qui a déjà fait de l'attelage , ou bien en conduire une etc ?!

C'ets vraiment différent d"être sur le cheval , même en faite moi je trouve ça à la limite drôle. C'est tellement une sensation appart.

J'ai déjà atteler des chevaux dans ma vie. Pour la plupart c'était des poneys et j'ai trouvé ça vraiment amusant.

Et vous quel sont vos expériences en attelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Shawinigan

Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?   Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? EmptyLun 21 Jan - 21:05

Il y avait une rubrique Attelage à quelque part ! Wink Mais puisqu'on y est.. =)

Oui, j'ai déjà attelé ! Mon gros Gandalf ! Avantage d'un demi-selle ! =O On ne l'a attelé que 3 fois l'hiver dernier, et pas encore cet hiver, pcq les proprios se concentrent sur leurs 3 jeunes chevaux. J'enverrai des photos de Gandalf quand on l'attelera, et de Rupert, le superbe percheron/toroughbred gris. Un jeune énervé celui-là.. ça promet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?   Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? EmptyMer 23 Jan - 13:20

A vrai dire j'ai déjà vu quelqu'un atteler et juste donner un tit coup de main pour faire une tite ballade après, mais j'ai un cheval ( Telly ) qui a déjà été attelé alors j'aimerai vraiment ça d'en faire un jour avec lui, peut etre un debut l'été prochain Very Happy
Mais j'aimerai vraiment ça ça doit être genial cependant comme il a dejà fait un accident avec sa charette je commencerai par le faire trainer un pneu en le dirigeant au longue rene, prc c'est un gros stressé xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Emmie

Emmie


Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?   Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? EmptyMer 23 Jan - 21:11

Moi, nous avons déja atteler Chuck et Kelly... ( Chuck l'hiver et Kelly l'été ) mais je crois que je préfère monter a atteler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicheval.piczo.com
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?   Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? EmptyMer 23 Jan - 22:52

C'est certaiin que c'est pas du totu pareiil.. Mais je pense que quand on en a l'occasion c'est une experience à faiire, ça peut être enrichissant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?   Et vous ça vous dit quoi l'attelage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A RESPECTER.. S'il vous plait ^^
» Le dressage vous dîtes ... ouai !
» avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Equitation :: Autres montes-
Sauter vers: