Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonne année... !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: Bonne année... !   Bonne année... ! EmptyLun 31 Déc - 20:36

Bonne année à vous tousssssss Very Happy
Bonne santé, plein de bonnheur, et que cette année soit meilleure que la 2007 !!
Profiter de ce reveillon Wink


Alors vous avez quoi de prévu vous ? Vous vous habillez comment ? Racontez nous votre réveillon a vous ^^

Moi, de mon côté, c'est soirée chez ma couz', puis en boite Razz Jusqu'à 7hoo de matin a peu près. Habillée en robe de soirée noir dos nu, avec mes bottes a talons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Audrée

Audrée


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Varennes

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: chouette   Bonne année... ! EmptyLun 31 Déc - 20:43

bahh moi je m'en vais ché ma maraine(en fait c'est la meilleure amie a ma mère... j'ai décider de changer de maraine.... TRÈS longue histoire Wink ) c'est un réveillon ... je ne sais pas encore si c'est chic... lol! je me suis donc habiller avec une jupe noir des collant des soulier noir et je sais pas encore pour le chandail... Wink mais pour les cheveux ... a peu pres comme sur ma pic.. Wink et un peu de maquillage.. Wink Very Happy

elle a l'aire VRM belle ta robe... l'année prochaine je crois que je vais m'en acheter une Wink Very Happy pt pas comme sa la... lol! mais une robe de soirée Wink Very Happy

je veux aussi souhaiter Bonne année a TOUT le monde moi aussi .. Wink Very Happy je vous souhaite TOUT ce que vous voulez pour l'année 2008 Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne

Andréanne


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 31

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... !   Bonne année... ! EmptyLun 31 Déc - 20:45

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !

Comment je vais m'habiller ... pantalon chic gris avec chandail pourpre ! Bijoux coco chanel queen

Ce soir j'ai un big party ... musique jusqu'a très tard ,le fameux décompte , et puis mousseux hihi !
Revenir en haut Aller en bas
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... !   Bonne année... ! EmptyLun 31 Déc - 20:47

D'ac ^^Je vois que beaucoup de fille opte plutot pour le pantalon que pur la robe ! Moi c'est des diamants svarovski en étoile pour mes bijoux et une bague aussi, je ne sais pas si vous conaissez en tout cas ici c'est réputé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... !   Bonne année... ! EmptyMar 1 Jan - 1:33

Hahaha ! Je sais pas si je fais pitié (je trouve pas du tout là ! xD) mais mon réveillon, je le passe seule avec ma mère.. Smile On s'entend vrmt très bien, et je m'en considère que trop chanceuse, voyant combien bcp de mes amies se disputent avec leurs parents pour des conneries..

Enfin bref, il est 22 h 22, vous devez toutes les trois être en train de rire un bon coup, une coupe de mousseux à la main, à environ 90 minutes du décompte ! Moi j'ai décidé de venir voir un peu ce qui se trime sur notre forum préféré ! Wink Ma toune du moment qui me berçe, habillée en pyjama, une tasse de chocolat chaud remplaçant le champagne (me dites pas que chu trop jeune, j'ai mes 15 ans dans quelques mois !! WinkRazz).. Ah ma mère toffera pas pour le Bye-bye de RBO.. Elle vient de se coucher.. Je crois tenir le coup jusqu'à 11 h, alors je verrai au moins le début ! Wink Mais je ne regrette pas la musique, les rires aux éclats, les bouteilles vides s'entassant, les becs des matantes (Razz), le décompte endiablé.. Je suis bien et heureuse toute seule dans la véranda (oui l'ordi est dans la véranda ! hahahah !).. Et puis, demain je vais monter mon cher cheval qui m'a tant manqué.. Voilà, c'est mon Jour de l'an..Smile


HEUREUSE ANNÉE À TOUS ET MERCI DE TOUS VOS MESSAGES ! Smile

Bonsoir à vous trois, particulièrement à nos deux nouvelles membres que je trouve toujours plus sympathiques et qui ne sont jamais avares de commentaires gentils à partager ! Smile Si l'envie vous prend de m'ajouter.. Mon adresse : anne12cavaliere@hotmail.com

Bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
Audrée

Audrée


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Varennes

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: d'accord :P   Bonne année... ! EmptyMar 1 Jan - 17:06

bahhh merci juste te dire que je t'ai ajouter a ma liste de contact .. Wink

et pour les autres si vous voulez m'ajouter a vos contacts sa me ferais vrm plaisir.. Wink mon adresse c'est cendie_cool@hotmail.com
ne me demander pas de ou mon adresse viens je lai depuis que jia comme 8-9 ans... lol! sa fait VRM longtemps ... Wink

c'est sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... !   Bonne année... ! EmptyMar 1 Jan - 20:56

Mercii, je t'ai ajouté Audréanne, mon adresse c'est : stephanieserignat@hotmail.com Smile


P.S : 300 messages sur ce petit bout de forum,
hip hiiip, hiiiip, houraaa cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Annee13

Annee13


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 31
Localisation : Shawinigan

Bonne année... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... !   Bonne année... ! EmptyMer 2 Jan - 1:40

Merci de m'avoir addée ! Wink Et Hourrah pour avoir franchis le cap du 300 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enselle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonne année... ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année... !   Bonne année... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Un peu de tout.. :: Pour un brin de cosette..-
Sauter vers: