Equi-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi-passion

Pour tout les amoureux des cehvaux ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrée

Audrée


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Varennes

avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? Empty
MessageSujet: avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?   avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? EmptyMar 1 Jan - 17:13

Saluuu jai une questoins pour tout le monde ... Wink est-ce que vous avez des résolution vous .. ?

moi ... je crois que c'est de plus foncer en pensant BCP moins au futur... Very Happy moins

anticiper ... vivre au jour le jour Very Happy et ça commence dès maintenant .. Very Happy

vous est-ce que vous en avez des résolutions.. ?
Revenir en haut Aller en bas
dOudOus-lOveuzz
Admin
dOudOus-lOveuzz


Messages : 146
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : Saint-Pierre & Miquelon

avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?   avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? EmptyMar 1 Jan - 22:16

Eh bien, à vrai dire oui,plus ou moins... tant en section scientifique à l'école, il y a beaucoup de travail, alors j'ai décidé d'être un peu plus sérieuse dans mes devoirs...
De passer un peu moins de temp sur internet, c'est à dire de faire mes devoirs avant, d'aller à l'écurie avant d'ouvrir internet, et de faire ce que j'ai à faire avant...
J'ai aussi décidé de m'investir un peu plus avec le poulain de ma tante.. et si d'autre me reviennent je les rajouteraient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://equi-passion.forumsactifs.com
Audrée

Audrée


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Varennes

avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? Empty
MessageSujet: ouaiss   avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? EmptyMer 2 Jan - 1:52

ouaiss javoue mio aussi le truc des devoirs et de l'internet et d'être plus sérieuse a l'école jy pense aussi comme résolution ... Wink javais oublier lol! merci de me l'avoir fait repenser Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?   avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? EmptyJeu 3 Jan - 0:26

Moi, je n'ai pas vrm pris de résolution... Question Parce que coter devoire.. je n'ai pas de prob. mais peut-être être plus sérieuse a l'école coter travaille en équipe et internet, moins moi aussi... Mais c'est pas si mal puisque j'ai une penssionnaire et un cheval louer... donc je fait du cheval avec mes amies... Et essayer de mettre un peu de photo de mes chevaux sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mimicheval.piczo.com
Contenu sponsorisé





avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?   avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous des résolutions pour l'année 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ça vous dit quoi l'attelage ?
» A RESPECTER.. S'il vous plait ^^
» Le dressage vous dîtes ... ouai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi-passion :: Un peu de tout.. :: Pour un brin de cosette..-
Sauter vers: